vendredi 26 janvier 2007

Le retour du Caddie


Il fallait bien s'en séparer un jour! Après une semaine passée au chaud, nous allons reconduire le caddie vers sa triste destinée! Mais c'est un retour avec classe puisqu'il porte les poubelles. On dit que le ridicule ne tue pas, maintenant on en est en sûr!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma petite Marie!!
Bon courage pour la suite de tes aventures!!
Gros bisous d'irlande
p.s.tu devrais garder ce chariot!( d'abbord, on on ne sait jamais.. et puis je suis sure que tu fais une merveilleuse famille d'acceuil! lol )
Talk to ya soon!!
XXX julie.

Amande Suédoise a dit…

hello marie !
C'est amandine, tout juste rentrée en suède apres mon périple en écosse.
Juste un petit mot pour dire que le caddie c'est tout une histoire dans la vie des erasmus je pense... Ici tous les appart erasmus ont le leur !!! le notre est toujours dans le couloir, je t'enverrai une photo, ca fera un ami à ton caddie tout seul !!